Entreprises

Prix Made In 92 : bravo aux entrepreneurs boulonnais !

L’espace Landowski a accueilli jeudi 8 juillet la finale du 6e Prix Made In 92. Quatre jeunes pousses boulonnaises faisaient partie des finalistes 2021.

Publié le

Le concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine a vocation à valoriser les entrepreneurs et mettre en avant leur potentiel. Il est organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie et soutenu par le département des Hauts-de-Seine. Un grand jury constitué de partenaires privés et institutionnels a décerné plusieurs prix, après un processus de sélection exigeant : près de 565 dossiers reçus, deux demi-finales, pour retenir 20 entreprises nommées. Quatre jeunes pousses boulonnaises faisaient partie de ces finalistes qui se présentaient devant un public très nombreux. Elles ont toutes été distinguées, en présence du maire, Pierre-Christophe Baguet et de la sénatrice Christine Lavarde. 

  • Streetco, fondé par Arthur Alban, a reçu le prix de l’innovation collaborative.
  • Les Belles Musettes celui de la création, remis à Muriel Rajaut Toury par Sandy Vétillart, adjointe au maire, et membre du jury représentant GPSO.
  • Le prix du public a salué la démarche de Happyporteur, créé par Alexis Montcel pendant la crise pour répondre aux besoins de livraison des restaurants.
  • Et enfin, le prestigieux prix Made In 92, qui distingue l’entreprise qui va porter les couleurs du département pendant l’année, est allé à Haveagooday, créé par le Boulonnais Xavier Chouraqui.